H1 news #1
 

 

thumb-hotshots

LA MISE À JOUR HOT SHOTS MAINTENANT DISPONIBLE

24/04/2019 09:00

La troisième mise à jour gratuite de The Crew 2, Hot Shots, ramène la compétition hebdomadaire Live Summit qui permet aux joueurs de participer à neuf défis JcE différents s'étendant sur la carte entière du monde ouvert et sur plusieurs disciplines des sports mécaniques comme la Course de rues et le récent Demolition Derby. Chaque compétition aura un thème unique qui affectera les défis, les modificateurs de jeu et les restrictions de véhicules. À la fin de la semaine, les joueurs gagneront des récompenses exclusives, basées sur leur classement final. À la fin de chaque mois, les enjeux augmentent pour donner aux joueurs la chance de participer à un Live Summit et de gagner l'édition spéciale d'un véhicule. Pour participer aux Live Summits, les joueurs doivent avoir au moins un niveau 1 d'ICÔNE et pourront y accéder à travers des panneaux dédiés dans chaque QG, ou directement depuis les menus Nouvelles et Activités.



Les Live Summits ne sont pas la seule chose à arriver dans The Crew 2; Hot Shots ajoutera aussi de nouveaux articles de personnalisation, comme de la fumée colorée, des pneus personnalisés et des émoticônes textuelles. Plus de 30 nouvelles activités de jeu sont aussi prévues, avec de nouveaux défis et quêtes photo. Les joueurs pourront aussi profiter de 20 nouvelles compétences et des améliorations de jeu. De plus, de nouvelles fonctions comme Démontage et Recalibrage sont inaugurées avec Hot Shots et vous permettront de démonter des pièces de performances pour gagner des pièces détachées. Ces pièces détachées pourront ensuite être utilisées pour recalibrer et améliorer les affixes de leurs autres pièces de performances. Entre-temps, le Ribbon de navigation de The Crew est de retour pour vous donner un avantage pendant les courses à haute vitesse et pour vous guider pendant vos périples à travers le pays.



Et si ce n'était pas assez, Hot Shots écrit aussi une page de l'histoire. La Bugatti Divo entre dans The Crew 2 pour célébrer son 110e anniversaire et cela sera la première fois que cette voiture légendaire apparaît sur consoles et PC. Les joueurs pourront choisir la Divo comme un des six nouveaux véhicules d'élite disponibles à tous, avec la Mitsubishi Lancer Evolution X 2014 (Course de rues), la Chevrolet Corvette ZR1 2009 (Course de rue), la Lamborghini Egoista (Hypercar), la Ferrari 488 Pista (Hypercar), et la Acura NSX GT3 (Voiture de tourisme).

Si vous n'avez pas encore découvert la course sur terre, air et mer dans The Crew 2 et voulez vous mettre au volant de cette luxurieuse Bugatti Divo, The Crew 2 sera gratuit pour tous les joueurs du 25 au 28 avril sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs qui choisiront d'acheter le jeu après la fin de semaine gratuite pourront économiser 70 pour cent sur le jeu et 50 pour cent sur l'Abonnement de saison. Aussi, tous vos progrès pendant la fin de semaine gratuite seront récupérés une fois le jeu complet acheté.