H1 news #1
 

 

181204_Patch_Notes_Web

DEMOLITION DERBY – NOTES DE MÀJ 1.2.0 – 5 DÉCEMBRE [PC/PS4/XB1]

30/11/2018 05:00

Avec la sortie de The Crew® 2 Demolition Derby, nous apportons de nombreuses corrections et améliorations à votre expérience de jeu.

Ce patch sera déployé le 5 décembre à XX h (heure de Paris) sur toutes les plateformes à la suite d'une courte maintenant de nos serveurs, et sera téléchargé automatiquement dès qu'il sera disponible. Suivez nos réseaux sociaux officiels pour ne rien manquer des dernières infos.

Découvrez les changements les plus importants du patch 1.2.0 ci-dessous.

HIGHLIGHTS & NOTES DES DEVS

The Crew® 2 - Mise à jour Demolition Derby

Patch Notes Asset

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités principales & le contenu apportés par cette mise à jour gratuite, veuillez consulter nos articles consacrés à The Crew® 2 Demolition Derby et au tout nouveau mode LIVE Battle JCJ.

Nouveaux véhicules & ajouts à la chronologie

En plus des nouveaux véhicules de décembre et des 4 véhicules de Demolition Derby, nous sommes ravis de vous dévoiler les 8 autres nouveaux véhicules de cette mise à jour !

Pour commencer, nous ajoutons 3 nouveaux véhicules à la chronologie pour récompenser votre progression dans le jeu :

• Niveau Icône 700 - ACURA NSX (2017) - Drift Edition
• Niveau Icône 850 - PROTO HuP ONE (1930) - Monster Truck Edition
• Niveau Icône 1 000 - BUGATTI CHIRON Carbon Edition (2017)

Le « Bundle Elite » comprendra 3 véhicules exclusifs pour une durée limitée :

• FERRARI 812 SUPERFAST (2017)
• FORD GT Le Mans (voiture de course - 2016)
• RED BULL RB14 (2018)

Enfin, 2 véhicules supplémentaires rejoindront la boutique et seront accessibles avec des Crew Credits ou des Bucks :

• BUGATTI CHIRON (2017)
• RED BULL RB14 Disruption Edition (2018)

N'oubliez pas que les détenteurs du season pass profitent d'une remise de 20 % sur tous les achats !

Améliorations du wall ride & du wall bounce

Avec l'introduction du mode LIVE Battle JCJ, il était important pour nous (en plus de nos efforts actuels sur le nettoyage des classements) de développer une expérience de compétition équitable pour tous les joueurs. Pour ce faire, l'équipe de développement a travaillé sur une mise à jour du modèle de collision des véhicules (voir ci-dessous pour plus d'informations), qui se concentre notamment sur l'importance de l'impact des obstacles sur la vitesse et le comportement du véhicule. En effet, là où il était parfois plus efficace de rebondir ou de glisser le long d'un mur grâce à la faible friction, le jeu va maintenant encourager les joueurs à utiliser les meilleures trajectoires pour obtenir les meilleurs résultats. Nous continuerons d'améliorer ce modèle grâce à de nouvelles mises à jour.

Modèles de collision & de dégâts

En plus du modèle de collision amélioré, nous avons également retravaillé le comportement des véhicules qui heurtent des éléments statiques ou le trafic. Notre objectif est de proposer un comportement plus réaliste qui offrirait une réaction cohérente en se basant sur la source et la force de l'impact. Par exemple, le comportement des voitures du trafic percutées sera plus prévisible et elles ne devraient plus se chevaucher avec le véhicule du joueur. Nous avons également amélioré le modèle de déformation pour mieux refléter le style de conduite du joueur et réduit considérablement le nombre de replays de crash, ainsi que le temps de retour en piste. Les véhicules se répareront automatiquement au fil du temps tant qu'ils ne subissent pas de choc ou chaque fois que vous rejoignez une épreuve.

Maniabilité du Rally Raid

Dans notre volonté de continuellement améliorer les sensations de conduite du jeu, nous apportons une version retravaillée de la maniabilité des véhicules de Rally Raid. Les véhicules ne sont plus forcés de retourner sur la piste, en particulier lorsqu'ils sont en l'air, ce qui suscite des temps de saut plus longs et des atterrissages potentiellement difficiles. Les sensations de drift ont été améliorées à la fois sur l'asphalte et la terre, vous donnant ainsi une expérience de jeu plus exigeante où votre trajectoire est primordiale. Notre objectif est de vous offrir un feeling plus réaliste, mais ne vous inquiétez pas, les performances de bas niveau ont également été améliorées pour que personne ne reste coincé dans les pentes !

Système d'éclairage

Pour vous offrir une meilleure expérience à tout moment de la journée, nous avons également travaillé sur le système d'éclairage du jeu. Pour ce faire, nous avons amélioré à la fois la façon dont les lumières sont projetées, mais aussi la façon dont elles sont affichées pour le joueur, ce qui réduit les obstructions visuelles de gameplay. Un curseur gamma est maintenant disponible dans le menu du jeu pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs préférences d'affichage (il s'affichera à votre prochain lancement du jeu).

Commandes

Avec notre grande variété d'épreuves et notre fonctionnalité Fast Fav, notre objectif est d'offrir la meilleure expérience pour tous les amateurs de sport automobile. Avec cette mise à jour, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs PC de personnaliser leur configuration des touches pour chaque type de véhicule. Le comportement et les sensations sont par exemple très différents entre une voiture et un avion, et vous aurez maintenant la possibilité de totalement adapter vos commandes en conséquence.

Le volant de course Logitech G920 est maintenant officiellement pris en charge dans The Crew® 2.

The Crew® Hub

Disponible depuis la sortie de The Crew® 2 Gator Rush, la plateforme The Crew® Hub évolue également le 5 décembre ! En plus d'une version révisée de l'algorithme de tri « meilleur » afin de mieux promouvoir le top du contenu de la communauté, nous ajoutons également de nouvelles fonctionnalités et des améliorations à cette page. Les filtres sont maintenant disponibles, vous permettant d'afficher des captures d'écran montrant uniquement des familles, des types de véhicules ou même des marques spécifiques ! Une fonction de recherche est également présente pour consulter les créations de vos artistes préférés. Votre galerie évolue aussi avec tous vos favoris et les captures d'écran de vos amis. Rendez-vous sur https://thecrew-hub.com !


NOTES DE MÀJ DÉTAILLÉES

DEMOLITION DERBY – NOTES DE MÀJ 1.2.0 – 5 DÉCEMBRE [PC/PS4/XB1]

Taille estimée du patch :
- PS4 : 9 Go
- Xbox One : 7,6 Go
- PC : 7,7 Go

GAMEPLAY

IA

[Amélioration] Amélioration du comportement général de l'IA (pendant et hors épreuves).
[Amélioration] Amélioration de la cohérence du comportement de l'IA (circuits, etc.).
[Corrigé] Problèmes de « retour en piste » de l'IA.

MANIABILITÉ & PHYSIQUE

[Amélioration] Durée de « retour en piste » réduite.
[Amélioration] Les véhicules sont moins susceptibles de monter sur des barrières dans les virages.
[Amélioration] Remaniement de la maniabilité du Rally Raid pour réduire les aides à la stabilisation et augmenter la sensation de poids du véhicule lors du drift.

COMPORTEMENT DES CAMÉRAS

[Amélioration] Amélioration de la maniabilité et des caméras du Pilatus (Aerobatics et Air Race).
[Corrigé] Coupures des caméras de jetsprints en tombant sur l'eau.
[Corrigé] La caméra passait à travers du véhicule lors d'un zoom dans l'éditeur de livrées.
[Corrigé] Problème de caméra en entrant et en sortant d'une boucle.

RÉGLAGES PRO

[Corrigé] Les réglages pro de la distribution du poids des bateaux généraient des incohérences physiques.
[Corrigé] Les réglages pro de la réactivité des avions généraient des incohérences physiques.

FAST FAV

[Corrigé] Les véhicules passaient en dessous de la carte lors de l'utilisation de Fast Fav dans les zones à pentes raides.
[Corrigé] Le véhicule pointait dans la mauvaise direction lors de l'utilisation du Fast Fav en effectuant un flip arrière.
[Corrigé] Apparition de la notification « mauvaise direction » lors de l'utilisation du Fast Fav après avoir établi une destination.

COLLISIONS & DÉFORMATIONS

[Ajout] Ajout de déformations sur tous les véhicules terrestres lors de collisions avec des éléments statiques ou des voitures du trafic.
[Amélioration] Amélioration du comportement et de la stabilité des véhicules du trafic lors de percussions de la part des joueurs.
[Amélioration] Amélioration du comportement et de la stabilité des véhicules en stationnement lors de percussions de la part des joueurs.
[Amélioration] Amélioration des secousses des caméras lors de collisions pour les voitures, motos et bateaux.
[Amélioration] Amélioration du retour en piste après une forte collision en 4x4.
[Amélioration] Glisser et rebondir contre un mur fait ralentir le véhicule.
[Amélioration] Les collisions de véhicules ont été remaniées pour des comportements plus cohérent.
[Amélioration] Les collisions avec les arbres ne devraient plus mettre la voiture de travers.
[Amélioration] Les déclencheurs de replays de crash ont été revus. Les replays devraient maintenant se produire moins fréquemment.
[Amélioration] Les déformations des véhicules ne sont plus réinitialisées après l'entrée ou la sortie du menu principal ou du mode photo.
[Corrigé] Les replays de crash d'hovercrafts ne devraient plus se déclencher lors de loopings.

EXPLOITATIONS

[Corrigé] Exploitation du saut.
[Corrigé] Exploitation du Fast Fav pour accéder au dessous de la carte.
[Corrigé] Exploitation des Followers concernant les highlights.
[Corrigé] Exploitation du « drift infini » corrigé sur l'épreuve caritative.

FONCTIONNALITÉS

CONTRATS QUOTIDIENS

[Ajout] Fonctionnalité des contrats quotidiens.

LIVE BATTLE (MODE JCJ)

[Ajout] Mode LIVE Battle JCJ.
[Ajout] Une fois le prologue terminé, un écran de présentation du mode LIVE Battle JCJ apparaîtra en jeu.

MODE PHOTO

[Corrigé] Effets visuels du fantôme persistants dans le mode photo.
[Corrigé] Message incorrect affiché lorsque le processus de partage photos est annulé.

ÉDITEUR VIDÉO

[Amélioration] Les replays commencent maintenant à la même position que le curseur LIVE Track.
[Amélioration] Amélioration de l'accessibilité pour l'éditeur vidéo :
o Ajout d'effets visuels « actuellement sélectionnés » à la chronologie.
o Ajout d'un élément visuel BMD pour mieux expliquer comment parcourir la chronologie.
[Amélioration] Amélioration de l'affichage des conseils et de la configuration des touches.
[Amélioration] Il est maintenant possible de permuter entre les 2 niveaux de zoom sur la chronologie.
[Amélioration] Filtre « Noir » déplacé à la première place dans le menu Post-effets – Style.
[Amélioration] Les accessoires des épreuves sont maintenant visibles dans le mode replay, y compris les pièges du Demolition Derby.
[Amélioration] Dans l'éditeur vidéo, l'option « Salissures » peut maintenant affecter tous les véhicules.
[Corrigé] La caméra se verrouille en quittant le mode replay et en revenant au jeu.

THE CREW® HUB https://www.thecrew-hub.com

[Ajout] Ajout de filtres dans la catégorie du MEILLEUR des captures d'écran pour trier les photos par : famille, catégorie de véhicule (air / terre / mer) ou marque. La recherche de joueur est également maintenant disponible.
[Amélioration] Amélioration de la section « Galerie » :
o Vous pouvez maintenant voir toutes les captures d'écran que vous avez aimées.
o Vous pouvez maintenant supprimer vos captures d'écran directement à partir du site.
o Vous pouvez maintenant consulter les captures d'écran de vos amis directement depuis votre galerie.
[Amélioration] Amélioration de l'algorithme de tri « Meilleur » pour mieux promouvoir le top du contenu des joueurs.
[Amélioration] Amélioration de la page « Amis » pour donner aux utilisateurs la possibilité de consulter les galeries d'amis spécifiques.

BOUTIQUE

[Ajout] Nouveau bundle et nouveaux véhicules (consultez la liste).
[Corrigé] Affichage de montant de Crew Credits incorrect après achat.
[Corrigé] Plantage du jeu après une utilisation répétée de la touche « retour » dans la boutique.
[Corrigé] Le jeu pouvait rester bloqué après l'achat d'un bundle de véhicules.

SOCIAL

[Corrigé] L'option inviter dans le crew n'était pas accessible lorsqu'un chrono était affiché.
[Corrigé] Les membres du crew ne pouvaient pas reprendre le freedrive si l'écran des classements était ouvert.
[Corrigé] Une notification vide pouvait apparaître et persister en jouant dans un Crew.

DISCIPLINES

GÉNÉRAL

[Amélioration] Amélioration de diverses routes d'épreuves.
[Amélioration] Amélioration de la difficulté Extrême pour offrir une expérience plus équilibrée et plus exigeante.
[Amélioration] Amélioration de la mini-carte dans les épreuves.
[Corrigé] Correction de divers problèmes de contenu pendant les épreuves.
[Corrigé] Correction de divers problèmes de cinématique pendant les épreuves.
[Corrigé] Correction de diverses incohérences de dialogues en jeu.
[Corrigé] Éclairage et obstructions affectant la visibilité des épreuves.
[Corrigé] L'IA effectuait des « retours en piste » à répétition pendant certaines épreuves.

DEMOLITION DERBY

[Ajout] Ajout de la discipline Demolition Derby.
[Ajout] Nouvel album photo Demolition Derby, dont 8 nouvelles quêtes photo pour plonger dans l'esprit Demolition Derby.

LIVE XTREM SERIES

[Ajout] Ajout de l'épreuve LIVE Holiday Special.
[Amélioration] Les joueurs peuvent maintenant passer les cinématiques LIVE Xtrem Series.

DÉFIS

[Corrigé] La notification des scores pouvait persister après avoir battu un highlight mondial de drift.
[Corrigé] Impossible de terminer un défi Fuite après un « retour en piste ».
[Ajout] 10 nouveaux Défis :
o Barstow - Radar
o Détroit - Fuite
o Big Sur - Fuite
o La Nouvelle-Orléans - Fuite
o Joshua Tree Land - Fuite
o Hill Country - Fuite
o Palm Coast - Slalom
o Lac Mead - Slalom
o Glacier Park - Slalom

STREET RACE

GÉNÉRAL

[Amélioration] L'IA évite maintenant les autres véhicules et obstacles plus efficacement.

INITIATION STREET RACING

[Amélioration] Les barrières ont été réalignées pour éviter les collisions invisibles dans les virages.

LE SLEEPER

[Amélioration] Les pylônes qui étaient trop proches du circuit ont été déplacés.
[Amélioration] Les véhicules garés qui arrêtaient les joueurs après un saut ont été déplacés.
[Amélioration] Les véhicules garés et les panneaux de construction qui arrêtaient les joueurs dans un virage ont été déplacés.
[Corrigé] Affichage incohérent de la notification « mauvaise direction ».

CHALLENGE CLASSIQUE MOTOR TREND

[Amélioration] Les pots de fleurs qui bloquaient les joueurs ont été retirés.
[Amélioration] Les façades des bâtiments ont été réalignées pour éviter les collisions invisibles dans les virages.

LE STRIP OUEST

[Corrigé] Les motos n'étaient pas arrêtées par les barrières.

ALPHA GRAND PRIX

GÉNÉRAL

[Ajout] 3 nouvelles épreuves d'Alpha Grand Prix :
o Une session avec Alexis : Golden Hills.
o Une session avec Alexis : Californie.
o Une session avec Alexis : Floride.

THE GIANTS

[Amélioration] Les barrières ont été réalignées pour éviter les collisions invisibles dans les virages.

JERSEY CITY

[Amélioration] Améliorations concernant les collisions invisibles.

DRIFT

GÉNÉRAL

[Ajout] 3 nouvelles épreuves de Drift :
o Épreuve Bushimura Commercial ouest
o Sud De Détroit
o Upper East Side
[Amélioration] Amélioration du placement de divers contenus sur plusieurs épreuves de drift.

L'ÉPREUVE CARITATIVE

[Corrigé] Exploitation du « drift infini » corrigé sur l'épreuve caritative.

DRAG RACE

BELLFLOWER

[Amélioration] L'épreuve de BELLFLOWER est maintenant plus exigeante en difficulté Extrême.

HYPERCAR

GÉNÉRAL

[Amélioration] L'IA évite maintenant les autres véhicules et obstacles plus efficacement.
[Corrigé] Affichage incohérent de la notification « mauvaise direction » pendant les épreuves d'Hypercar.

LA VOITURE DE LATRELL 2E PARTIE

[Amélioration] Amélioration du placement du « retour en piste » dans l'épreuve LA VOITURE DE LATRELL 2E PARTIE.

RALLY RAID

GÉNÉRAL

[Amélioration] Amélioration de la précision de l'itinéraire de la mini-carte pendant les épreuves de Rally Raid.
[Amélioration] Remaniement de la maniabilité du Rally Raid pour réduire les aides à la stabilisation et augmenter la sensation de poids du véhicule lors du drift.

ÉPREUVE INSTANT KODIAK

[Corrigé] Certains contenus volants pouvaient apparaître pendant l'épreuve Instant Kodiak.

ÉPREUVE MERCEDES-BENZ X-CLASS - RALLY RAID

[Corrigé] Le véhicule MERCEDES-BENZ X-CLASS pouvait être affiché deux fois dans le menu de sélection du véhicule.

MOTOCROSS

GÉNÉRAL

[Amélioration] L'intensité de la lumière des checkpoints a été réduite pendant les épreuves de nuit.
[Amélioration] L'IA évite maintenant les obstacles plus efficacement.
[Amélioration] Amélioration de la précision de l'itinéraire de la mini-carte pendant les épreuves de Motocross.

LE TERRITOIRE DES LOUPS

[Corrigé] La portée du déclenchement de la ligne d'arrivée était trop courte pendant l'épreuve LE TERRITOIRE DES LOUPS.

MONT WASHINGTON

[Corrigé] L'épreuve pouvait être déclenchée involontairement en passant trop près d'elle lors d'une session de freedrive.

HOVERCRAFT

[Amélioration] L'IA contrôle maintenant mieux les hovercrafts et évite les obstacles plus efficacement, notamment en difficulté Extrême.

POWERBOAT

GÉNÉRAL

[Amélioration] Les épreuves de Powerboat sont maintenant plus exigeantes en difficulté Extrême.
[Amélioration] L'IA évite maintenant les autres véhicules et obstacles plus efficacement en difficulté Extrême

MISSISSIPPI EVERYZON

[Corrigé] L'itinéraire de la mini-carte de l'épreuve MISSISSIPI EVERYZON n'était pas correctement actualisé pendant la course.

TOURING CAR

CIRCUIT THE GIANTS - TOURING CAR

[Amélioration] Les barrières ont été réalignées pour éviter les collisions invisibles dans les virages.

CIRCUIT THE GIANTS EVERYZON - TOURING CAR

[Amélioration] Les barrières ont été réalignées pour éviter les collisions invisibles dans les virages.

THE GIANT CHAEBUNG CUP

[Corrigé] Collision invisible dans l'épreuve THE GIANT CHAEBUNG CUP.
[Corrigé] Des flèches se trouvaient aux mauvais endroits dans l'épreuve THE GIANT CHAEBUNG CUP.

AEROBATICS

[Corrigé] Certaines épreuves pouvaient être déclenchées involontairement en passant trop près d'elles lors d'une session de freedrive.

JETSPRINT

VEGAS-SUR-MER

[Amélioration] Les collisionneurs ont été redimensionnés pour améliorer les collisions dans les tunnels.
[Corrigé] Notification « EN DEHORS DE L'ARÈNE » incorrecte pendant l'épreuve VEGAS-SUR-MER.

RIVES DU FLEUVE COLORADO

[Corrigé] Actualisations incorrectes de la mini-carte pendant l'épreuve RIVES DU FLEUVE COLORADO.

MONSTER TRUCK

GÉNÉRAL

[Corrigé] La luminosité était trop élevée pendant la cinématique du compte à rebours en vue cockpit.

STORMX ARENA

[Corrigé] Le joueur réapparaissait dans la zone de départ de la StormX Arena après un « retour en piste ».

DÉMOLITION MONSTRE

[Amélioration] L'IA contrôle maintenant mieux les véhicules et évite les obstacles plus efficacement dans l'épreuve DÉMOLITION MONSTRE.

RALLY CROSS

GÉNÉRAL

[Ajout] 3 nouvelles épreuves de RALLY CROSS :
o Épreuve SquadX Dallas.
o Vallée Saut à skis.
o Épreuve Endurfix Central Valley.

SAUT À SKIS

[Amélioration] Ajout de barrières pour éviter que les joueurs ne sortent de la piste trop facilement.

VÉHICULES

NOUVEAUX VÉHICULES

[Ajout] Nouveaux véhicules
o Véhicules de Demolition Derby :
• FENDER FIRENZE
• FENDER VERO
• FENDER FRONTIERA
• FENDER BULK
o Nouveaux véhicules de décembre
• FENDER RATTLESNAKE (1971)
• EXTRA AEROBATIC PLANES Extra 330 SC (2009)
o Ajouts à la chronologie
• Niveau Icône 700 - ACURA NSX (2017) - Drift Edition
• Niveau Icône 850 - PROTO HuP ONE (1930) - Monster Truck Edition
• Niveau Icône 1 000 - BUGATTI CHIRON Carbon Edition (2017)
o Boutique
• Bundle Elite
o FERRARI 812 SUPERFAST (2017)
o FORD GT LE MANS (voiture de course - 2016)
o RED BULL RB14 (2018)
• Articles individuels de la boutique
o BUGATTI CHIRON (2017)
o RED BULL RB14 Disruption Edition (2018)

GÉNÉRAL

[Corrigé] Corrections de problèmes visuels et amélioration diverses.
[Corrigé] Incohérence de la rotation des roues en fonction de la distance des véhicules.
[Corrigé] Les odomètres de l'Audi TT RS Coupé et de l'Alfa Romeo 4C fonctionnent désormais en vue cockpit.
[Corrigé] Les livrées personnalisées sont maintenant possibles sur la Cadillac Escalade.

MONDE & VISUELS

EXPOSITION / GAMMA

[Ajout] Ajout de curseurs gamma pour toutes les plateformes.
[Amélioration] Amélioration du modèle d'éclairage général.
[Amélioration] Amélioration de la visibilité nocturne.
[Amélioration] Météo améliorée.
[Corrigé] Correction de plusieurs problèmes de lumière.
[Corrigé] Correction de problèmes de visibilité dans les tunnels, notamment pendant la nuit.

PAYSAGES & ROUTES

[Ajout] Ajout de terrains de jeu DEMOLITION DERBY.
[Corrigé] Correction de plusieurs problèmes concernant les paysages.
[Corrigé] Correction de plusieurs problèmes de routes manquantes.

GRAPHISMES / CONTENUS

[Corrigé] Divers problèmes de collision.
[Corrigé] Divers problèmes de graphismes.
[Corrigé] Problèmes d'incohérences concernant les façades de magasins.
[Corrigé] Divers problèmes visuels.
[Corrigé] Divers objets flottants.
[Corrigé] Divers problèmes de terraformation.
[Corrigé] Divers problèmes d'obstruction.
[Corrigé] Divers problèmes de conception de niveau et de placements incohérents d'objets.

PERSONNAGE

[Amélioration] Amélioration du comportement du pilote, notamment pendant les collisions.

MAISON

[Corrigé] Textures lointaines de faible qualité (vue de la ville) en quittant la maison de Miami.
[Corrigé] L'hélicoptère pouvait passer à travers le sol.
[Corrigé] La nouvelle configuration du véhicule n'était pas sauvegardée en quittant et réentrant dans le Q.G.

CARTE

[Corrigé] Les rotations des hélices des avions et des roues des voitures pouvaient être aperçues dans la carte avec une caméra proche.

NARRATIF

[Amélioration] Ajout des noms des personnages dans les sous-titres.
[Amélioration] Amélioration du système des dialogues en jeu.
[Corrigé] Des phrases narratives étaient uniquement déclenchées au premier essai.
[Corrigé] Des sous-titres restaient bloqués sur la première ligne pendant les cinématiques.

CINÉMATIQUES

[Corrigé] Problèmes d'exposition pendant diverses cinématiques.
[Ajout] Ajout d'un segment Demolition Derby dans le menu de démarrage.

PROGRESSION / SYSTÈMES RPG

PERSONNALISATION

[Ajout] Il est maintenant possible de sélectionner des matériaux pour les livrées : standard, métallisées, chromées, mat et anodisées.
[Corrigé] Des étriers personnalisés pouvaient apparaître ternis après avoir quitté la maison.
[Ajout] Ajout d'1 toute nouvelle tenue de démolition.
[Ajout] Ajout de 7 variations de tenues d'hovercraft.

ÉQUILIBRAGE RPG ET RÉCOMPENSES

[Ajout] Nouvelles récompenses de véhicules dans la chronologie (niveau 700, 850 et 1 000).
[Amélioration] Les stats des affixes de pièces de performance sont maintenant arrondies au lieu d'avoir une valeur décimale.
[Amélioration] Certaines affixes de pièces de performance n'apparaissent plus en fonction de la discipline (ex : plus de « Bulldozer » en drift).
[Équilibrage] Affixes « Chanceux » : mise à jour des valeurs minimales et maximales (maintenant de 56 à 175).
[Équilibrage] Capacité emblématique « Chanceux » : mise à jour des valeurs minimales et maximales de +0,1 %/point à 0,2 %/point.
[Amélioration] Les récompenses caisses LIVE et de chronologie ne donneront plus des pièces de performance de faible niveau.
[Amélioration] Réduction de l'évitement de collisions par défaut.
[Amélioration] Affixes « Anti-chocs » : mise à jour des valeurs minimales et maximales.

INTERFACE / MENU

[Amélioration] Mise à jour des menus Activités et News pour inclure des raccourcis LIVE Battle et Contrats quotidiens.
[Amélioration] Amélioration de l'interface de l'utilisation de la mémoire globale.
[Amélioration] Ajout de la détection de la fonctionnalité MAINTENIR (appuyer / relâcher une touche).
[Corrigé] Le jeu pouvait planter en reprenant le jeu après avoir changé de véhicule.
[Corrigé] Le jeu pouvait planter lors du défilement des options du menu principal.
[Corrigé] Des véhicules pouvaient apparaître derrière le menu catalogue lorsque les options de véhicules étaient permutées rapidement.

TECHNIQUE

PERFORMANCES EN LIGNE

[Amélioration] Améliorations diverses de performances et de stabilité en ligne.
[Amélioration] Optimisation du menu principal pour qu'il s'ouvre plus rapidement et qu'il soit plus réactif.
[Corrigé] Le jeu plantait après un changement de langue de / vers les langues asiatiques.

EFFETS VISUELS EN LIGNE

[Amélioration] Amélioration concernant la visibilité et l'interaction avec les autres véhicules en multijoueur lors des collisions.
[Corrigé] Effet de remise au point des véhicules lointains après des grands sauts.
[Corrigé] Effet de remise au point des véhicules lointains en effectuant un flip arrière depuis un toit.

COMMANDES

VOLANTS

[Ajout] Le volant de course Logitech G920 est maintenant officiellement pris en charge.

CONFIGURATION DES COMMANDES

[Ajout] Personnalisation de la configuration des touches pour chaque type de véhicule sur PC : commandes générales, véhicules terrestres, avions et bateaux.