MODE JcJ

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jouez avec jusqu'à 7 amis en mode JcJ, le 5 décembre!
Le multijoueur compétitif arrive à grand pas dans The Crew 2 avec King of Mayhem, vous laissant défier vos amis avec des évènements en face à face. Jusqu'à huit joueurs peuvent se mettre à l'épreuve à travers toutes les disciplines mécaniques de The Crew 2 dans des tournois de talents JcJ chacun pour soi, y compris le Demolition Derby, qui arrive avec de nouvelles voitures qui peuvent être complètement détruites.
 
 
 
 
 

Écrasez la compétition avec Demolition Derby

 
 
 
 
La nouvelle discipline de The Crew 2 ajoute une nouvelle dimension à la destruction, avec 10 nouveaux évènement et cinq nouveaux véhicules rugissant et qui peuvent être complètement détruits en modes solo et coop et sur les champs de bataille JcJ.
 
 
 
 
 
 
 
 
Jouez avec jusqu'à 7 amis en mode JcJ, le 5 décembre!
Affrontez-vous face à face
Demolition Derby inaugure la compétition JcJ où jusqu'à huit joueurs de tout niveau de célébrité s'affronteront chacun pour soi. Réduisez leurs voitures en cadres d'acier en Demolition Derby ou battez-les à la ligne d'arrivée dans tout évènement de The Crew 2, avec des listes de jeu hebdomadaire, une compétition classée et des véhicules temporairement améliorés pour égaliser les chances.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ligues JcJ

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gravissez les échelons
Participer aux évènements JcJ classés est la clé pour vous faire un nom dans les Ligues. Les Ligues Bronze, Argent, Or et Platine ont quatre divisions chacune et chaque victoire ou défaite vous feront avancer ou reculer dans les rangs. Si vous êtes prêt à être compté parmi la crème de la crème, les Ligues sont votre chance de le prouver. Commencez donc à faire brûler le caoutchouc si vous voulez gagner votre couronne.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ACHETER MAINTENANT
ET CONCURRENCEZ