Découvrez l’Amérique. Appropriez-vous l’Amérique.
Bienvenue dans la nouvelle virée en voiture américaine

D’un océan à l’autre, explorez les villes, les routes, les rivières et les cieux d’un territoire américain ouvert et conçu pour les sports automobiles. La carte ci-dessous donne un petit aperçu des endroits que vous découvrirez dans The Crew 2. Dans cette contrée, vous aurez toujours un nouvel endroit à découvrir ou un nouvel adversaire à semer.

Cliquez sur la carte pour en apprendre plus sur chacun des endroits:
LA GROSSE POMME

La ville qui ne dort jamais. Et pour de bonnes raisons – qui a besoin de sommeil quand vous pourriez faire la course à travers les rues...

En voir plus
CÔTE OUEST

La ville sur la baie a quelque chose pour tout monde... y compris les pilotes de sports mécaniques...

En voir plus
NEW YORK
FONCEZ À TOUTE ALLURE DANS LA GROSSE POMME

La ville qui ne dort jamais. Et avec raison; les pilotes professionnels ne vous attendront pas si vous n’arrivez pas à suivre la cadence. Vous pouvez faire la course dans les rues de Manhattan, effectuer des acrobaties aériennes autour de l’Empire State Building ou descendre le fleuve Hudson jusqu’à la statue de la Liberté. Le terrain de jeu urbain idéal vous attend.

SAN FRANCISCO
LA CAPITALE DE L’AUTOMOBILE DE LA CÔTE OUEST

De sa brume ambiante à ses spectaculaires couchers de soleil, la ville au bord de la baie à quelque chose à offrir à tout le monde, en particulier aux étoiles montantes des sports automobiles. Faites équipe avec un ami pour effectuer l’ultime manœuvre en ciseaux entre les piliers du pont du Golden Gate ou revendiquez la baie; cela ajoutera des points à votre hors-bord.